
FOURNISSEUR OFFICIEL
DES 24H VÉLO
Tā Energy s'associe à l'un des plus grands défis cyclistes au monde sur le mythique circuit du Mans, en étant Fournisseur Officiel de l'évènement. Une aventure hors norme où coureurs en solo ou en équipe défient le temps, accumulent les kilomètres et partagent une expérience collective aussi exigeante qu'inoubliable.

LE GUIDE NUTRITION
Enchaîner les kilomètres sur le circuit Bugatti requiert une régularité de chaque instant. L'enjeu est de doser son intensité pour digérer la répétition de la côte Dunlop, absorber le manque de sommeil et garder un coup de pédale fluide au fil des relais.
Sur un format 24 heures, le plan de ravitaillement devient le véritable chef d'orchestre de ta course. S'alimenter dès la sortie de piste, maintenir une hydratation riche en électrolytes et apporter des glucides à intervalles réguliers permet d'éviter la rupture d'énergie et de garder du jus au cœur de la nuit.
En tant que Fournisseur Officiel en nutrition, Tā Energy se mobilise au plus près des paddocks. Ce guide réunit l'ensemble des conseils pour calibrer tes apports, du premier relais, jusqu'au franchissement de la ligne.

PACK DÉCOUVERTE
Quel que soit ton objectif, découvre notre pack nutrition découverte, conçu pour t’accompagner tout au long de l’effort.
Ce pack est composé de :
3 barres : Mangue/Goji (x1) et Abricot/Cajou (x2)
2 tubes d'électrolytes : Saveurs au choix
4 gommes : Cranberry/Pomme, Orange Sanguine/Grenade et Pamplemousse (avec caféine) et Margarita/Citron Vert (avec double sel)
6 gels : Apple Crumble, Salted Raspberry, Salted Watermelon, Salted Peanut Butter, Salted Caramel et Coffee (avec caféine)
Un contenant : Bidon 650 ml ou Flask 500 ml

RETROUVER NOTRE ÉQUIPE
OÙ :
Sur le Village Exposants
📍 Circuit Bugatti
Place Luigi Chinetti, 72100, Mans
Au ravitaillement
📍 Aux paddocks
Avec nos électrolytes, saveur citron, ainsi que notre post-training sous forme de chocolat chaud, saveur double chocolat.
JOURS :
Samedi 29 Août
Dimanche 30 Août

LE PARCOURS
L'équipe Tā Energy vous ravitaille durant votre relais, à l'entrée paddocks.
📍 Aux paddocks
Électrolytes Tā Energy, saveur citron et post-training sous forme de chocolat chaud, saveur double chocolat.
Et en bonus : Une pluie d'encouragements pour repartir boosté jusqu'à la ligne d'arrivée !


